Formation CACES – Verdun

L’entreprise COGITO 55, basée à Bras-sur-Meuse près de Verdun, dans la Meuse est spécialisée en formation CACES depuis 2007.

Nous nous déplaçons partout dans la région Lorraine (55, 54, 57, 88) pour former les travailleurs dans tous secteurs d’activités.

Formateur CACES à votre service

Nous assurons des formations préparant à la conduite des différentes catégories d’engins de chantiers, de grues, de ponts roulants, de chariots élévateurs, etc. Les stages que nous proposons concernent notamment : la notion de contrôle et de maintenance des engins concernés, la sécurité et les manœuvres, ou encore la maîtrise du véhicule. À la fin du cursus, nous sommes habilités à délivrer le CACES, certification requise pour vous permettre d’exercer votre profession de conducteur d’engins.

Retenez nos services et obtenez le CACES adéquat en fonction de la catégorie d’engin que vous utilisez.

Formation CACES Verdun
Formation CACES Meuse (55)

Nos atouts

Style pédagogique personnalisé en fonction des spécificités de votre activité, aisance relationnelle, sens de l’organisation, utilisation de support de cours informatisés, grande capacité d’écoute, patience… tels sont les atouts que nous mettons à profit pour garantir la qualité de notre prestation. Avec nous, vous aurez affaire à une équipe qualifiée, expérimentée (10 années de service), à jour sur les lois et règlementations régissant ce domaine. Forts de notre expertise, nous sommes également vos interlocuteurs de confiance en formation d’agents de sécurité, de SSIAP et de secourisme.

Nous mettons tout en œuvre pour assurer la qualité de notre prestation.

Les avantages avec COGITO 55 :

  • Pédagogie personnalisée
  • Tarifs compétitifs
  • Formateur très à l’écoute, dynamique et courtois

Nous répondons à toutes vos questions sur les modalités d’obtention des CACES.